25 janvier 2011

L’IGOPP au Sommet de Davos 2011

Dans un document présenté au Global Council on the role of business in the 21st century du World Economic Forum, le président du conseil de l’IGOPP, le professeur Yvan Allaire, formule des recommandations pour modifier radicalement le fonctionnement du système économique

Le président du conseil d’administration de l’IGOPP, le professeur Yvan Allaire, participera au Sommet de Davos, du 26 au 30 janvier 2011, à l’invitation du World Economic Forum (WEF).

Dans un document présenté au Global Council on the Role of Business in the 21st century du World Economic Forum, le professeur Allaire, formule des recommandations pour modifier radicalement le fonctionnement du système économique.

Ces propositions feront l’objet de discussions au sommet de Davos au sein du Global Council composé de 16 leaders mondiaux du monde des affaires américain, européen et asiatique ainsi que des milieux universitaires.

Le Sommet de Davos accueille chaque année les personnes les plus influentes de la planète et permet de rassembler le monde des affaires, de la politique, des médias et des sciences.