Mme Anne-Marie Croteau de l’Université Concordia se joint au conseil de l’IGOPP
La président exécutif du conseil d’administration de l’IGOPP, le professeur Yvan Allaire, est heureux d’accueillir Mme Anne-Marie Croteau de l’Université Concordia à titre d’administratrice de l’Institut sur la gouvernance (IGOPP)
Mme Croteau est vice-doyenne responsable des programmes professionnels de 2e cycle et des relations externes à l’École de gestion John-Molson à l’Université Concordia et professeure titulaire en gestion des technologies de l’information. Auparavant, elle a été vice-doyenne responsable du développement des affaires pour l’École de gestion John-Molson. Elle a aussi été vice-doyenne responsable des bourses et du recrutement des étudiants de 2e et 3e cycles à l’École des études supérieures de l’Université Concordia. Elle a été directrice du John Molson Executive MBA et du Global Aviation MBA, ainsi que la fondatrice et directrice du certificat de 2e cycle en affaires électroniques.
Elle est membre du conseil d’administration de la Société de l’assurance automobile, préside le comité des technologies de l’information et est membre du comité de gouvernance et d’éthique. Elle est membre de plusieurs conseils facultaires et comités consultatifs au sein de l’Université Concordia.
Ses champs de spécialité sont la gouvernance et la gestion stratégique des technologies de l’information ainsi que l’implantation des systèmes d’information spécialisés dans le domaine de la santé. Ses travaux de recherche sont publiés dans de nombreuses revues scientifiques ainsi que présentés et primés dans le cadre de diverses conférences nationales et internationales.
- Mots clés:
- Diversité